Information ligne 211

1 / 17

Du jeu 18 juil au jeu 31 oct 2019 inclus

L'offre de la ligne 211, ligne commerciale et les services à vocation scolaires, sera exploitée à compter du 1er septembre 2019 par l'exploitant urbain du réseau urbain de Valenciennes, Transvilles. Pour tout renseignement, il vous appartient de vous rapprocher Allô Transvilles 03 27 14 52 52 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Chargement du titre de transport 19/20

2 / 17

Du mar 23 juil au sam 30 nov 2019 inclus

A partir du mardi 23 Juillet 2019, vous pourrez recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet. Il faut ajouter au panier le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en Charge de la Région)

Fermeture passage à niveau à Haubourdin

3 / 17

Du lun 26 au jeu 29 août 2019 inclus

Ligne 231 : Les arrêts "Gare" à "Europe"ne seront pas desservis dans le sens vers Lomme. Les arrêts "Europe" à "Gambetta-Leclercq" ne seront pas desservis dans le sens vers Annoeullin.

Vide grenier à Emmerin

4 / 17

Le dimanche 25 août 2019

Linge 209 : Les arrêts depuis "Delory" jusqu'à "Daudet" ne seront pas desservis.

Travaux à Rosult

5 / 17

Du lun 19 au ven 30 août 2019 inclus

Ligne  222

L'arrêt "CALVAIRE" est reporté à l'arrêt "PONT CENSIER GARE"

L'arrêt "MEDIATHEQUE" est reporté à l'arrêt "VERGOTTES" 

Travaux à Lys Lez Lannoy

6 / 17

Du mar 30 juil au ven 30 août 2019 inclus

Ligne 226 : L'arrêt Lys Lez Lannoy "Boutemy" ne sera pas desservi vers Cysoing.

Fermeture à Wavrin

7 / 17

Du ven 19 juil au sam 31 août 2019 inclus

Ligne 231 : Les arrêts "République", "Gare" sont reportés soit à l'arrêt "Koening" ou à l'arrêt provisoire situé rue de Lille.

Travaux à Beuvry La Forest

8 / 17

Du lun 15 juil au sam 31 août 2019 inclus

Ligne 234 : Les arrêts "Paradis", "gare" et "Varlet" ne pourront pas être desservis.

Travaux à Attiches

9 / 17

Du lun 8 juil au ven 6 sept 2019 inclus

Ligne 202 : L'arrêt de Tourmignies "Rue des Fonds" est reporté à l'arrêt Tourmignies "Mairie".

Travaux à Sainghin en Weppes

10 / 17

Du lun 8 juil au sam 31 août 2019 inclus

Ligne 231 : Les arrêts "Gare la Fontaine" jusque "Calmette" ne seront pas desservis. Pas de changement vers Lomme St Philibert.

Travaux à Radinghem

11 / 17

Du lun 8 juil au sam 31 août 2019 inclus

Lignes 235 , 236 : Les arrêts Radinghem "Place" et "Mairie" ne seront pas desservis.

Travaux à Saméon

12 / 17

Du mer 26 juin au sam 24 août 2019 inclus

Ligne 234 : Les arrêts Saméon "Rue des Mazures" et Landas "Eglise", "Delommez" ne pourront pas être desservis. Ils sont reportés aux arrêts Saméon "Rue Bias" ou Landas "Place Verte".

 

Travaux à Nomain

13 / 17

Du lun 27 mai au lun 30 sept 2019 inclus

Ligne  221:

Les arrêts "La Gambette" et "Ouvignies" sont reportés à l'arrêt "Elmez".

Les arrêts "Carré" et "Delzenne" sont reportés à l'angle des rues Delzenne et du Roupion.

 

Travaux à Don

14 / 17

Du mar 26 févr au mar 31 déc 2019 inclus

Ligne 230 course 20 : Les arrêts de Sainghin en Weppes, Don et Annoeullin "St Hubert" et "Comtesse des Flandres" ne seront pas desservis.

Pour les usagers empruntant la ligne 231course 20 jusqu'à la Gare d'Annoeullin et voulant aller jusqu'à Carnin, une correspondance s'effectuera avec la ligne  230 course 20

Travaux à Don

15 / 17

Du mer 6 févr au mar 31 déc 2019 inclus

Ligne 230 course 51 : Les arrêts de Carnin "Salengro", "Mairie" et "Baillet" sont reportés à l'arrêt d'Annoeullin "Saint Martin".

 

Travaux à Don

16 / 17

Du lun 4 févr au mar 31 déc 2019 inclus

Travaux à Don

Du lundi 04 février 2019 au mardi 31 décembre 2019 inclus

 

PERTURBATION LIGNE 230 et 231

L'arrêt "Gare" de Don sera reporté à l'arrêt "Calmette de Don.

Travaux à Loos

17 / 17

Du mar 8 janv au mer 30 oct 2019 inclus

Ligne 235 :  Les arrêts de Loos "Dhainaut" jusqu'à "Mairie" ne sont pas desservis.Un arrêt provisoire sera effectué "rue Sequedin angle rue G. Potié, à l'arrêt existant rue Pierre de Gênes, et à l'arrêt Bazinghien" dans le sens vers Lille.

Rechargement par Internet - Mode d'emploi

Vous souhaitez recharger votre carte Pass Pass en ligne mais vous ne savez pas comment procéder ?
Le réseau
Arc en Ciel 2 vous donne le mode d’emploi :


 SE CONNECTER

 

Rendez-vous sur notre site de vente en ligne à l’adresse suivante : 

http://vad.arc-en-ciel2.fr/AEC2/

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et cliquez sur OK.

Cliquez ici pour agrandir

C’est votre première connexion ? Vous n’avez pas connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe ?

Cliquez sur demande d’identifiant / mot de passe oublié. Ensuite renseignez votre adresse e-mail.

Si votre adresse e-mail est connue de nos services, le message suivant s’affiche :

Vous recevrez, dans quelques instants, un e-mail contenant vos identifiant(s) et mot(s) de passe.
Vous recevrez ainsi votre identifiant et votre mot de passe par e-mail en moins de 5 secondes.

Si, en revanche, votre adresse e-mail n’est pas reconnue, le message suivant apparait :
Nous ne pouvons répondre à la demande, merci de vérifier votre adresse e-mail. Si le cas se reproduit, merci de prendre contact avec votre Centre Relation Clientèle Arc en Ciel ou de remplir le formulaire de contact.
Dans cette situation, vous devez nous communiquer votre adresse e-mail. Cliquez sur Contactez-nous en haut de page et complétez le formulaire en indiquant bien le ou les numéros de carte Pass Pass que vous souhaitez recharger.

 


 CHOISIR SON TITRE

 

Une fois connecté, vous pouvez visualiser le contenu de votre ou de vos carte(s) de transport.

Cliquez ici pour agrandir

Pour le rechargement de votre carte, cliquez sur Acheter un titre de transport.

Ensuite, rechercher le titre souhaité dans la liste et cliquez sur Ajouter au panier.

Cliquez ici pour agrandir

Cliquez sur Continuer mes achats si vous souhaitez ajouter un titre.

Cliquez ici pour agrandir

Le titre que vous désirez n’est pas dans la liste ?

Titres jeunes :

Les abonnements mensuels et annuels sont en fonction du Quotient Familial (QF). Si votre QF est de niveau 1 ou 2, vous devez mettre votre carte à jour pour pouvoir bénéficier de tarifs plus avantageux en envoyant la carte Pass Pass et un justificatif de la CAF. Si la mise à jour n’est pas effectuée, vous ne trouverez dans la liste que les abonnements mensuels et annuel QF niveau 3.

Titres scolaires :

Le titulaire de la carte Pass Pass n’est peut être pas encore pris en charge par le Département du Nord. La prise en charge a éventuellement été refusée voire annulée. Veuillez attendre la confirmation du Département du Nord avant d’entreprendre le rechargement de la carte Pass Pass.

Attention : les titulaires d’une prise en charge éditée par le Département du Pas-de-Calais ou d'une prise en charge en garde ou enseignement alterné(e) ne peuvent pas effectuer de rechargement par Internet. 


 RÉGLER SA COMMANDE

 

En cliquant sur Payer, vous visualisez votre panier d’achat. Veillez à vérifier si votre commande correspond bien à ce que vous souhaitiez. Vous pouvez également supprimer les titres que vous ne désirez plus.

Cochez la case J’accepte les conditions générales de vente et cliquez sur Payer.

Cliquez ici pour agrandir

Renseignez ensuite vos coordonnées bancaires et confirmez le paiement.

Cliquez ici pour agrandir

Attention : Selon votre banque, vous recevrez un code de confirmation par SMS. Si vous ne le recevez pas et que notre site de vente en ligne vous le demande, veuillez contacter votre banque pour solutionner le problème.

 

Voilà c’est fait ! Le(s) titre(s) seront télédistribué(s) (envoyé(s) à distance) dans les autocars au bout de 72 heures maximum. Pensez donc à ne pas faire votre ou vos rechargement(s) à la dernière minute ! Le titulaire de la carte Pass Pass devra simplement valider sa carte pour recharger sa carte.

Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux