Travaux à Sainghin en Weppes

1 / 11

Du ven 13 au sam 14 décembre 2019 inclus

Ligne  230 Course 371 (Scolaire Beaupré) : Les arrêts de Sainghin en Weppes "Rénovation, Place De Gaulle, République, Nouveau Monde et Lardé" sont reportés à l'arrêt Don "Calmette".

Travaux à Douvrin

2 / 11

Du mar 12 nov 2019 au mar 30 juin 2020 inclus

Ligne 209 course 311 (Desserte des collèges A.Schweitzer et Notre Dame - La Bassée) : Les arrêts de Carvin "Gambetta" à Billy Berclau "Fosse 5" sont avancés de 10 minutes.

Travaux à Douvrin

3 / 11

Du jeu 7 nov 2019 au mar 30 juin 2020 inclus

Ligne 230 course 511 (Desserte de l'institution Sainte Marie à Beaucamps Ligny) : 

L' horaire de l'arrêt Haisnes "Rue de Guérous" à 6h40 a été avancé à 6h30.

L' horaire de l'arrêt Douvrin "Mairie" à 6h45 a été avancé à 6h35.

Un arrêt provisoire a été mis en place à "Place Thomas" à 6h38.

 

Travaux à Douvrin

4 / 11

Du jeu 7 nov 2019 au mar 30 juin 2020 inclus

Ligne 230 course 311 ( Desserte du Lycée Beaupré à Haubourdin) :

L'horaire de l'arrêt Haisnes "Rue de Guérous" à 7h10 a été avancé à 7h00.

L'horaire de l'arrêt Douvrin "Mairie" à 7h13 a été avancé à 7h03.

Travaux à Douvrin

5 / 11

Du lun 4 nov 2019 au mar 30 juin 2020 inclus

Ligne 209 : L'arrêt "Carrefour Eloi" ne pourra pas être desservi. Merci de se reporter à l'arrêt provisoire Carrefour Eloi rue Florent Evrard.

Travaux à Hallennes lez Haubourdin

6 / 11

Du lun 4 nov 2019 au ven 14 févr 2020 inclus

Ligne  230 (Desserte de Sainte Marie à Beaucamps Ligny) : 

Aller : les arrêts Hallennes lez Haubourdin "La Colle et Le Fort" sont reportés à l'arrêt Hallennes lez Haubourdin "Mairie".

Retour : les arrêts Hallennes lez Haubourdin "La Colle et Le Fort"sont reportés aux arrêts Hallennes lez Haubourdin "Mairie ou Eglise St Vaast".

Travaux à Sequedin

7 / 11

Du lun 21 oct 2019 au mer 15 janv 2020 inclus

Ligne  230 : Les arrêts "Vert Touquet" et "Archelois" ne seront pas desservis. Ils sont reportés rue Muchembus.

Travaux à Wattignies

8 / 11

Du lun 21 oct 2019 au dim 31 mai 2020 inclus

Lignes  230 et  233 : Les arrêts "République", "Creps", "Bargues Marais" sont reportés à l'arrêt "Saint Eloi" pour la ligne 233 et à "Amiteuse" pour la ligne 230.

Travaux à Beuvry La Forêt

9 / 11

Du mer 11 sept 2019 au lun 13 sept 2021 inclus

Lignes  201 , 224 , 234 : Les arrêts Beuvry La Forêt "Paradis, Gare et Varlet" ne pourront pas être desservis.

Merci de se reporter à l'arrêt provisoire à l'angle des rues du Moulin et Jules Plus.

Travaux à Radinghem en Weppes

10 / 11

Du lun 2 sept 2019 au ven 6 mars 2020 inclus

Lignes 230 Scolaires : Les arrêts "RD Place" et "Haute Rue" ne seront pas desservis.

Travaux à Don

11 / 11

Du lun 4 févr au mar 31 déc 2019 inclus

Travaux à Don

Du lundi 04 février 2019 au mardi 31 décembre 2019 inclus

 

PERTURBATION LIGNE 230 et 231

L'arrêt "Gare" de Don sera reporté à l'arrêt "Calmette de Don.

Rechargement par Internet - Mode d'emploi

Vous souhaitez recharger votre carte Pass Pass en ligne mais vous ne savez pas comment procéder ?
Le réseau
Arc en Ciel 2 vous donne le mode d’emploi :


 SE CONNECTER

 

Rendez-vous sur notre site de vente en ligne à l’adresse suivante : 

http://vad.arc-en-ciel2.fr/AEC2/

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et cliquez sur OK.

Cliquez ici pour agrandir

C’est votre première connexion ? Vous n’avez pas connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe ?

Cliquez sur demande d’identifiant / mot de passe oublié. Ensuite renseignez votre adresse e-mail.

Si votre adresse e-mail est connue de nos services, le message suivant s’affiche :

Vous recevrez, dans quelques instants, un e-mail contenant vos identifiant(s) et mot(s) de passe.
Vous recevrez ainsi votre identifiant et votre mot de passe par e-mail en moins de 5 secondes.

Si, en revanche, votre adresse e-mail n’est pas reconnue, le message suivant apparait :
Nous ne pouvons répondre à la demande, merci de vérifier votre adresse e-mail. Si le cas se reproduit, merci de prendre contact avec votre Centre Relation Clientèle Arc en Ciel ou de remplir le formulaire de contact.
Dans cette situation, vous devez nous communiquer votre adresse e-mail. Cliquez sur Contactez-nous en haut de page et complétez le formulaire en indiquant bien le ou les numéros de carte Pass Pass que vous souhaitez recharger.

 


 CHOISIR SON TITRE

 

Une fois connecté, vous pouvez visualiser le contenu de votre ou de vos carte(s) de transport.

Cliquez ici pour agrandir

Pour le rechargement de votre carte, cliquez sur Acheter un titre de transport.

Ensuite, rechercher le titre souhaité dans la liste et cliquez sur Ajouter au panier.

Cliquez ici pour agrandir

Cliquez sur Continuer mes achats si vous souhaitez ajouter un titre.

Cliquez ici pour agrandir

Le titre que vous désirez n’est pas dans la liste ?

Titres jeunes :

Les abonnements mensuels et annuels sont en fonction du Quotient Familial (QF). Si votre QF est de niveau 1 ou 2, vous devez mettre votre carte à jour pour pouvoir bénéficier de tarifs plus avantageux en envoyant la carte Pass Pass et un justificatif de la CAF. Si la mise à jour n’est pas effectuée, vous ne trouverez dans la liste que les abonnements mensuels et annuel QF niveau 3.

Titres scolaires :

Le titulaire de la carte Pass Pass n’est peut être pas encore pris en charge par le Département du Nord. La prise en charge a éventuellement été refusée voire annulée. Veuillez attendre la confirmation du Département du Nord avant d’entreprendre le rechargement de la carte Pass Pass.

Attention : les titulaires d’une prise en charge éditée par le Département du Pas-de-Calais ou d'une prise en charge en garde ou enseignement alterné(e) ne peuvent pas effectuer de rechargement par Internet. 


 RÉGLER SA COMMANDE

 

En cliquant sur Payer, vous visualisez votre panier d’achat. Veillez à vérifier si votre commande correspond bien à ce que vous souhaitiez. Vous pouvez également supprimer les titres que vous ne désirez plus.

Cochez la case J’accepte les conditions générales de vente et cliquez sur Payer.

Cliquez ici pour agrandir

Renseignez ensuite vos coordonnées bancaires et confirmez le paiement.

Cliquez ici pour agrandir

Attention : Selon votre banque, vous recevrez un code de confirmation par SMS. Si vous ne le recevez pas et que notre site de vente en ligne vous le demande, veuillez contacter votre banque pour solutionner le problème.

 

Voilà c’est fait ! Le(s) titre(s) seront télédistribué(s) (envoyé(s) à distance) dans les autocars au bout de 72 heures maximum. Pensez donc à ne pas faire votre ou vos rechargement(s) à la dernière minute ! Le titulaire de la carte Pass Pass devra simplement valider sa carte pour recharger sa carte.

Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux