Chargement du titre de transport 19/20

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Du mar 23 juil au sam 30 nov 2019 inclus

A partir du mardi 23 Juillet 2019, vous pourrez recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet. Il faut ajouter au panier le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en Charge de la Région)

Travaux à Lys Lez Lannoy

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Du lun 21 au jeu 31 octobre 2019 inclus

Ligne 226 : Les arrêts depuis "Justice" jusqu'à "Boutemy" ne seront pas desservis.

 

Travaux à Sequedin

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Du lun 21 oct au ven 6 déc 2019 inclus

Ligne  230 : Les arrêts "Vert Touquet" et "Archelois" ne seront pas desservis. Ils sont reportés rue Muchembus et rue du Hem.

Travaux à Wattignies

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Du lun 21 oct 2019 au dim 31 mai 2020 inclus

Lignes  230 et  233 : Les arrêts "République", "Creps", "Bargues Marais" sont reportés à l'arrêt "Saint Eloi" pour la ligne 233 et à "Amiteuse" pour la ligne 230.

Travaux à Beuvry La Forêt

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Du mer 11 sept 2019 au lun 13 sept 2021 inclus

Lignes  201 , 224 , 234 : Les arrêts Beuvry La Forêt "Paradis, Gare et Varlet" ne pourront pas être desservis.

Merci de se reporter à l'arrêt provisoire à l'angle des rues du Moulin et Jules Plus.

Travaux à Radinghem en Weppes

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Du lun 2 sept 2019 au ven 6 mars 2020 inclus

Lignes 230 Scolaires : Les arrêts "RD Place" et "Haute Rue" ne seront pas desservis.

Travaux à Attiches

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Du lun 8 juil au ven 25 oct 2019 inclus

Ligne 202, 206, 250 : L'arrêt de Tourmignies "Rue des Fonds" est reporté à l'arrêt Tourmignies "Mairie".

Travaux à Don

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Du lun 4 févr au mar 31 déc 2019 inclus

Travaux à Don

Du lundi 04 février 2019 au mardi 31 décembre 2019 inclus

 

PERTURBATION LIGNE 230 et 231

L'arrêt "Gare" de Don sera reporté à l'arrêt "Calmette de Don.

Travaux à Loos

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Du mar 8 janv au mer 30 oct 2019 inclus

Ligne 230   :  Les arrêts de Loos "Dhainaut" jusqu'à "Mairie" ne sont pas desservis.Un arrêt provisoire sera effectué "rue Sequedin angle rue G. Potié, à l'arrêt existant rue Pierre de Gênes, et à l'arrêt Bazinghien" dans le sens vers Lille.

Objets perdus

Motif de ma demande *


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Commune


Détails concernant l'incident
Au point de départ
Le car était en avance
Le car était en retard
Le car n'est pas passé
Le car est passé au point d'arrêt mais sans s'y arrêter
Les horaires au poteau d'arrêt étaient différents de ceux figurant sur le guide horaire ou le site Internet
Le n° de ligne, de course, ou la destination figurant sur le bandeau lumineux du car était incorrect
Le conducteur ne m'a pas délivré de titre de transport
Mon titre de transport électronique n'a pas fonctionné
 
Au cours du trajet
L'attitude du conducteur n'était pas courtoise
Le conducteur roulait trop vite ou de façon brutale
L'intérieur du car était sale
Les passagers du car étaient en surnombre
J'ai perdu un objet dans le car
J'ai été verbalisé
 
Au point d'arrivée
Le car m'a déposé(e) en avance
Le car m'a déposé(e) avec retard
Le car n'est pas passé par mon point d'arrivée
Le car est passé à mon point d'arrivée mais sans s'y arrêter
 
Autre incident
Le point accueil Arc-en-Ciel m'a fourni une information incorrecte sur mon trajet
Autre incident (précisez ci-dessous)

Précisions
complémentaires
sur l'incident


Date de l'incident *
Point d'arrêt où
j'attendais le car *
Point d'arrêt où je suis
descendu(e) du car *
N° de ligne
que j'empruntais *
Heure à laquelle je suis
monté(e) dans le car *
(il s'agit de l'heure figurant dans la fiche horaires)
N° de course
que j'empruntais *
  





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