Chargement du titre de transport

1 / 12

Du lun 10 juil 2017 au mar 25 sept 2018 inclus

Pour recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet, il faut utiliser le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en charge par le département)

Parade Père-Noël à Sainghin-en-Weppes

2 / 12

Le samedi 16 décembre 2017

Ligne 230 : les arrêts de "Lardé" jusque "Rénovation" ne seront pas desservis.

Ligne 231 : Les arrêts de "Gare La Fontaine" jusque "Lardé" ne seront pas desservis.

INTEMPÉRIE

3 / 12

Le mardi 12 décembre 2017

Nous vous informons que la Région a décidé de ne pas reprendre les transports du Nord et du Pas-de-Calais aujourd’hui.

La reprise aura lieu demain matin, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Travaux à Orchies

4 / 12

Du ven 8 au ven 15 décembre 2017 inclus

Lignes 201,207221224225 et 234 : Toutes les lignes régulières feront leur départs et arrivées de la Gare d'Orchies à partir de 8h30, les autres arrêts d'Orchies ne seront pas desservis.

Travaux à Seclin

5 / 12

Du lun 4 au ven 22 décembre 2017 inclus

Lignes 209 (dimanche et fête), 229 et 230 : les arrêts "Petits Chalets" et "Martyrs" sont reportés à l'arrêt "Fénelon".

 

Travaux à Houplin-Ancoisne

6 / 12

Du dim 19 nov au lun 18 déc 2017 inclus

Ligne 209 Dimanches et fêtes : Les arrêts Houplin-Ancoisne "De Gaulle", "Mosaic", "Résistance" et "d'Endrumetz" ne seront pas desservis.

Travaux à Don

7 / 12

Du lun 13 nov au mer 13 déc 2017 inclus

Lignes 230  et 231 : L'arrêt Annoeullin "Saint Hubert" est reporté à l'arrêt "Comtesse des Flandres" à Annoeullin et l'arrêt de Don "Rue de l'Egalité" est reporté à l'arrêt Don "Mairie".

Travaux à Houplin-Ancoisne

8 / 12

Du lun 6 nov au lun 18 déc 2017 inclus

Ligne 229 : les arrêts "Mosaic" et "De Gaulle" sont reportés à l'arrêt "Pharmacie". Doublage scolaire vers "College Hergé" de Gondecourt, l'arrêt "Mosaic" est reporté à l'arrêt "Blum".

Travaux à Libercourt

9 / 12

Du mar 24 oct au mer 13 déc 2017 inclus

Lignes 202203 et 237 : l'arrêt "Gare" est reporté à l'arrêt "Mairie" (Rue Cyprien Quinet).

Travaux à Haubourdin

10 / 12

Du lun 16 oct 2017 au mer 28 févr 2018 inclus

Ligne 231 : les arrêts "Jacquart" à "Dutrez" ne sont pas desservis dans le sens vers Lomme, merci de se raporter à l'arrêt Canteraine.

Information

11 / 12

Du ven 1er sept 2017 au sam 1er sept 2018 inclus

A partir du 1er septembre 2017, la Région Hauts-de-France prendra en charge l’organisation des transports scolaires exercés jusqu’ici par le Département du Nord. La Région poursuit ainsi, pour l’année 2017/2018, les mêmes conditions d’accès aux transports.

Travaux à Lesquin

12 / 12

Du lun 7 août 2017 au dim 28 janv 2018 inclus

Lignes 205 et 221 : Les arrêts  "Jaures" , "Petit bois" sont reportés à l'arrêt "Jaures" (rue Gustave Delory) et l'arrêt "Verdun" est reporté à l'arrêt "Gare" dans le sens vers Villeneuve D'Ascq.

Objets perdus

Motif de ma demande *


Mes coordonnées *
Adresse Email *
Nom *
Prénom *
N° de téléphone *
Adresse
Complément adresse
Code postal
Commune


Détails concernant l'incident
Au point de départ
Le car était en avance
Le car était en retard
Le car n'est pas passé
Le car est passé au point d'arrêt mais sans s'y arrêter
Les horaires au poteau d'arrêt étaient différents de ceux figurant sur le guide horaire ou le site Internet
Le n° de ligne, de course, ou la destination figurant sur le bandeau lumineux du car était incorrect
Le conducteur ne m'a pas délivré de titre de transport
Mon titre de transport électronique n'a pas fonctionné
 
Au cours du trajet
L'attitude du conducteur n'était pas courtoise
Le conducteur roulait trop vite ou de façon brutale
L'intérieur du car était sale
Les passagers du car étaient en surnombre
J'ai perdu un objet dans le car
J'ai été verbalisé
 
Au point d'arrivée
Le car m'a déposé(e) en avance
Le car m'a déposé(e) avec retard
Le car n'est pas passé par mon point d'arrivée
Le car est passé à mon point d'arrivée mais sans s'y arrêter
 
Autre incident
Le point accueil Arc-en-Ciel m'a fourni une information incorrecte sur mon trajet
Autre incident (précisez ci-dessous)

Précisions
complémentaires
sur l'incident


Date de l'incident *
Point d'arrêt où
j'attendais le car *
Point d'arrêt où je suis
descendu(e) du car *
N° de ligne
que j'empruntais *
Heure à laquelle je suis
monté(e) dans le car *
(il s'agit de l'heure figurant dans la fiche horaires)
N° de course
que j'empruntais *
  



tapez les deux mots ci-contre dans le champ de vérification, en respectant les majuscules / minuscules *


Les champs comportant une astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.
Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux