Chargement du titre de transport

1 / 9

Du lun 16 juil 2018 au mar 25 juin 2019 inclus

A partir du 16/07 vous pourrez recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet. Il faut utiliser le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en charge par le département)

Travaux à Wavrin

2 / 9

Du lun 20 au ven 24 août 2018 inclus

Ligne 231: L'arrêt  "église" sera reporté face au "2 rue Raymond Poincaré" à Wavrin.

Festivités à Provin

3 / 9

Du sam 18 au dim 19 août 2018 inclus

Ligne 209 : Les arrêts ne seront pas deservis du samedi 18 août 2018 au dimande 19 août 2018

- BILLY BERCLAU : "Ecole maternelle", "Marie", "Chapelle", Rue du 11 Novembre"

- BAUVIN : "Stade", "Marais", Mairie", "Cornet"

- PROVIN : "Eglise", "Marie"

- ANNOEULLIN : "Touraine".

 

Travaux à Sin Le Noble

4 / 9

Du lun 6 au ven 31 août 2018 inclus

Ligne 208 : Les arrêts "Prescon", "Monument" et "Place" seront reportés à l'arrêt "Sembat".

Brocante à Wavrin

5 / 9

Du dim 15 juil au mer 19 sept 2018 inclus

Ligne 231 : les arrêts de "Halle des Sports" jusque "Ferry" seront reportés à l'arrêt "Poincaré".

Travaux à Provin

6 / 9

Du ven 15 juin au dim 30 sept 2018 inclus

Ligne 209: L'arrêt de Provin "Eglise"est reporté au niveau du numéro 19 Rue Jules Guesdes dans le sens vers Billy Berclau.

Travaux à Marchiennes

7 / 9

Du ven 11 mai au dim 30 sept 2018 inclus

Ligne 210 : L'arrêt de Marchiennes "Place de Gaulle" est reporté à l'arrêt "La Dondaine"(Route de Wandignies).

Travaux avenue de l'Europe à Haubourdin

8 / 9

Du lun 19 mars au ven 31 août 2018 inclus

Lignes 235 et  236 doublage scolaire : Les arrêts d'Haubourdin "Vanderhaghen" et "Collége Le Parc" seront reportés à l'arrêt "Europe".

Information

9 / 9

Du ven 1er sept 2017 au sam 1er sept 2018 inclus

A partir du 1er septembre 2017, la Région Hauts-de-France prendra en charge l’organisation des transports scolaires exercés jusqu’ici par le Département du Nord. La Région poursuit ainsi, pour l’année 2017/2018, les mêmes conditions d’accès aux transports.

Objets perdus

Motif de ma demande *


Mes coordonnées *
Adresse Email *
Nom *
Prénom *
N° de téléphone *
Adresse
Complément adresse
Code postal
Commune


Détails concernant l'incident
Au point de départ
Le car était en avance
Le car était en retard
Le car n'est pas passé
Le car est passé au point d'arrêt mais sans s'y arrêter
Les horaires au poteau d'arrêt étaient différents de ceux figurant sur le guide horaire ou le site Internet
Le n° de ligne, de course, ou la destination figurant sur le bandeau lumineux du car était incorrect
Le conducteur ne m'a pas délivré de titre de transport
Mon titre de transport électronique n'a pas fonctionné
 
Au cours du trajet
L'attitude du conducteur n'était pas courtoise
Le conducteur roulait trop vite ou de façon brutale
L'intérieur du car était sale
Les passagers du car étaient en surnombre
J'ai perdu un objet dans le car
J'ai été verbalisé
 
Au point d'arrivée
Le car m'a déposé(e) en avance
Le car m'a déposé(e) avec retard
Le car n'est pas passé par mon point d'arrivée
Le car est passé à mon point d'arrivée mais sans s'y arrêter
 
Autre incident
Le point accueil Arc-en-Ciel m'a fourni une information incorrecte sur mon trajet
Autre incident (précisez ci-dessous)

Précisions
complémentaires
sur l'incident


Date de l'incident *
Point d'arrêt où
j'attendais le car *
Point d'arrêt où je suis
descendu(e) du car *
N° de ligne
que j'empruntais *
Heure à laquelle je suis
monté(e) dans le car *
(il s'agit de l'heure figurant dans la fiche horaires)
N° de course
que j'empruntais *
  





Les champs comportant une astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.
Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux