Chargement du titre de transport

1 / 11

Du lun 10 juil 2017 au mar 25 sept 2018 inclus

Pour recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet, il faut utiliser le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en charge par le département)

Travaux à Haubourdin

2 / 11

Le jeudi 1er mars 2018

Ligne 231 : Les arrêts de "Mairie" à "Dutrey" ne seront pas desservis dans le sens vers Annoeullin.

Travaux à Provin

3 / 11

Du ven 23 au sam 24 février 2018 inclus

Ligne 209: Les communes de Billy Bercleau, de Bauvin et de Provin ne pourront être desservies. Merci de se reporter à l'arrêt d'Annoeullin "Touraine"

Travaux à Haubourdin

4 / 11

Le mardi 20 février 2018

Ligne 231 : Les arrêts de "Mairie" à "Dutrey" ne seront pas desservis dans le sens vers Annoeullin.

Travaux à Lannoy

5 / 11

Le mardi 20 février 2018

Ligne 226 : L'arrêt  "Lannoy Place" sera reporté à l'arrêt " Boutemy".

Travaux à Templeuve

6 / 11

Du mer 14 févr au sam 30 juin 2018 inclus

- Lignes regulières 220221250 : Les arrêts "Riez" et "l'Hardinière" seront reportés aux arrêts de Templeuve "Gare" ou de Genech "Mairie".

 

- Institut de Genech 220221224 : Les arrêts "Riez", "l'Hardinière","Grande Campagne" et "Maresquel" seront reportés aux arrêts de Templeuve "Gare", "Place du G. De Gaulle".

 

- Ch. Periand de Genech 220221 : Les arrêts "Riez", "l'Hardinière" et "Gare" seront reportés aux arrêts de Templeuve "Place du G. De Gaulle" ou  de Genech "Mairie".

 

- Collège S. Veil de Cappelle en Pévèle 250 : Les arrêts "Riez", "l'Hardinière" et "Grande Campagne" seront reportés aux arrêts de Templeuve "Place du G. De Gaulle", "Maresquel" ou  de Genech "Mairie". 

 

- Colléges de Cysoing 204 course 341 : Les arrêts de Templeuve "Waxhemy" et de Louvil "La Frête" seront reportés à l'arrêt de Louvil  "Place".

Travaux à Haubourdin

7 / 11

Du mar 13 févr au ven 20 avr 2018 inclus

Ligne 231 : l'arrêt "Dutrez" ne sera pas desservi dans le sens vers Lomme.

Travaux à Loos

8 / 11

Du lun 5 févr au ven 18 mai 2018 inclus

Ligne 235 :  L'arrêt "Dhainaut" est reporté à l'arrêt "Longchamps".

Nouveau point de vente à Lille

9 / 11

Du ven 15 déc 2017 au sam 31 mars 2018 inclus

Les rechargements de la carte Pass Pass sont désormais possibles au LITTLE TIME (restauration rapide), 70 rue de Fontenoy (ouvert du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 00 et le samedi de 8 h 30 à 14 h 30).

Information

10 / 11

Du ven 1er sept 2017 au sam 1er sept 2018 inclus

A partir du 1er septembre 2017, la Région Hauts-de-France prendra en charge l’organisation des transports scolaires exercés jusqu’ici par le Département du Nord. La Région poursuit ainsi, pour l’année 2017/2018, les mêmes conditions d’accès aux transports.

Travaux à Lesquin

11 / 11

Du lun 7 août 2017 au jeu 31 mai 2018 inclus

Lignes 205 et 221 : Les arrêts  "Jaures" , "Petit bois" sont reportés à l'arrêt "Jaures" (rue Gustave Delory) et l'arrêt "Verdun" est reporté à l'arrêt "Gare" dans le sens vers Villeneuve D'Ascq.

Réclamation

Motif de ma demande *


Mes coordonnées *
Adresse Email *
Nom *
Prénom *
N° de téléphone *
Adresse
Complément adresse
Code postal
Commune


Détails concernant l'incident
Au point de départ
Le car était en avance
Le car était en retard
Le car n'est pas passé
Le car est passé au point d'arrêt mais sans s'y arrêter
Les horaires au poteau d'arrêt étaient différents de ceux figurant sur le guide horaire ou le site Internet
Le n° de ligne, de course, ou la destination figurant sur le bandeau lumineux du car était incorrect
Le conducteur ne m'a pas délivré de titre de transport
Mon titre de transport électronique n'a pas fonctionné
 
Au cours du trajet
L'attitude du conducteur n'était pas courtoise
Le conducteur roulait trop vite ou de façon brutale
L'intérieur du car était sale
Les passagers du car étaient en surnombre
J'ai perdu un objet dans le car
J'ai été verbalisé
 
Au point d'arrivée
Le car m'a déposé(e) en avance
Le car m'a déposé(e) avec retard
Le car n'est pas passé par mon point d'arrivée
Le car est passé à mon point d'arrivée mais sans s'y arrêter
 
Autre incident
Le point accueil Arc-en-Ciel m'a fourni une information incorrecte sur mon trajet
Autre incident (précisez ci-dessous)

Précisions
complémentaires
sur l'incident


Date de l'incident *
Point d'arrêt où
j'attendais le car *
Point d'arrêt où je suis
descendu(e) du car *
N° de ligne
que j'empruntais *
Heure à laquelle je suis
monté(e) dans le car *
(il s'agit de l'heure figurant dans la fiche horaires)
N° de course
que j'empruntais *
  



tapez les deux mots ci-contre dans le champ de vérification, en respectant les majuscules / minuscules *


Les champs comportant une astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.
Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux