Chargement du titre de transport

1 / 15

Du lun 10 juil 2017 au mar 25 sept 2018 inclus

Pour recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet, il faut utiliser le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en charge par le département)

Travaux à Libercourt

2 / 15

Du mar 24 oct au ven 10 nov 2017 inclus

Lignes 202203 et 237 : l'arrêt "Gare" est reporté à l'arrêt "Mairie" (Rue Cyprien Quinet).

Fermeture du PN à Leforest

3 / 15

Du lun 23 au mar 24 octobre 2017 inclus

Ligne 203 : l'arrêt de Leforest  "Gare" sera reporté aux arrêt Leforest  "Lazare Carnot" ou Auby "Tuilleries".

Travaux à Chemy

4 / 15

Du lun 23 au ven 27 octobre 2017 inclus

Ligne 229 : Les arrêts de Chemy "Mairie" et 'Place" sont reportés à l'arrêt Chemy "Croisette".

Travaux à Sainghin en Weppes

5 / 15

Du lun 23 oct au ven 3 nov 2017 inclus

Ligne 230 et 231 : Les arrêts de Sainghin en Weppes "Lardé" jusqu'à l'arrêt "République" sont reportés aux arrêts "Gare" de Don ou "Marie Curie".

Travaux à Forest sur Marque

6 / 15

Du lun 23 au ven 27 octobre 2017 inclus

Ligne 238 :  les arrêts de Villeneuve d'Ascq "Doumer" rue Colbert et "Grand Ruage" sont reportés à l'arrêt "Doumer" rue des Fusillés. Les arrêts de Forest sur Marque "Hameau des Lacs" et "Rue de Tressin" sont reportés à l'arrêt Tressin "Gressart".

Travaux à la station Eurotéléport

7 / 15

Du lun 23 au ven 27 octobre 2017 inclus

Ligne 226 : L'arrêt Roubaix - Eurotéléport sera reporté dans la Zone de Stationnement entre "Le Gambetta" et la magasin "La ligne Bleue"

Travaux à Louvil

8 / 15

Du ven 20 oct au sam 4 nov 2017 inclus

Ligne 204 : L'arrêt "Place" est reporté à l'entrée de la rue Henri Millez.

Travaux à Haubourdin

9 / 15

Du lun 16 oct 2017 au mer 28 févr 2018 inclus

Ligne 231 : les arrêts "Jacquart" à "Dutrez" ne sont pas desservis dans le sens vers Lomme, merci de se raporter à l'arrêt Canteraine.

Travaux à Lille

10 / 15

Du mar 10 au ven 27 octobre 2017 inclus

Ligne 221 : Dans les deux sens, les arrêts "Porte d'Arras" et "Diderot" seront reportés à l'arrêt "Porte de Douai"

Travaux à Lille

11 / 15

Du mar 10 au ven 27 octobre 2017 inclus

Lignes 202206 et 209 : Dans les deux sens de circulation les arrêts "Porte de Douai" et "Diderot" sont reportés à l'arrêt "Porte de D'Arras".

Travaux à Sequedin

12 / 15

Du lun 9 oct au ven 3 nov 2017 inclus

Doublage Beaucamps Ligny 235 : L'arrêt de "Sequedin Centre" est reporté à l'arrêt "Rue Du Pont"

Travaux à Santes

13 / 15

Du lun 9 oct au ven 24 nov 2017 inclus

Lignes doublages scolaires 230 et 231 : les arrêts de Santes "Marx Dormoy" jusque "Faidherbe" ne seront pas desservis, un arrêt provisoire sera effectué rue Faidherbe à l'angle de l'avenue de l'Amitié et un autre avenue de la Brique à l'angle de la rue Max Dormoy.

Information

14 / 15

Du ven 1er sept 2017 au sam 1er sept 2018 inclus

A partir du 1er septembre 2017, la Région Hauts-de-France prendra en charge l’organisation des transports scolaires exercés jusqu’ici par le Département du Nord. La Région poursuit ainsi, pour l’année 2017/2018, les mêmes conditions d’accès aux transports.

Travaux à Lesquin

15 / 15

Du lun 7 août au lun 20 nov 2017 inclus

Lignes 205 et 221 : Les arrêts  "Jaures" , "Petit bois" sont reportés à l'arrêt "Jaures" (rue Gustave Delory) et l'arrêt "Verdun" est reporté à l'arrêt "Gare" dans le sens vers Villeneuve D'Ascq.

Réclamation

Motif de ma demande *


Mes coordonnées *
Adresse Email *
Nom *
Prénom *
N° de téléphone *
Adresse
Complément adresse
Code postal
Commune


Détails concernant l'incident
Au point de départ
Le car était en avance
Le car était en retard
Le car n'est pas passé
Le car est passé au point d'arrêt mais sans s'y arrêter
Les horaires au poteau d'arrêt étaient différents de ceux figurant sur le guide horaire ou le site Internet
Le n° de ligne, de course, ou la destination figurant sur le bandeau lumineux du car était incorrect
Le conducteur ne m'a pas délivré de titre de transport
Mon titre de transport électronique n'a pas fonctionné
 
Au cours du trajet
L'attitude du conducteur n'était pas courtoise
Le conducteur roulait trop vite ou de façon brutale
L'intérieur du car était sale
Les passagers du car étaient en surnombre
J'ai perdu un objet dans le car
J'ai été verbalisé
 
Au point d'arrivée
Le car m'a déposé(e) en avance
Le car m'a déposé(e) avec retard
Le car n'est pas passé par mon point d'arrivée
Le car est passé à mon point d'arrivée mais sans s'y arrêter
 
Autre incident
Le point accueil Arc-en-Ciel m'a fourni une information incorrecte sur mon trajet
Autre incident (précisez ci-dessous)

Précisions
complémentaires
sur l'incident


Date de l'incident *
Point d'arrêt où
j'attendais le car *
Point d'arrêt où je suis
descendu(e) du car *
N° de ligne
que j'empruntais *
Heure à laquelle je suis
monté(e) dans le car *
(il s'agit de l'heure figurant dans la fiche horaires)
N° de course
que j'empruntais *
  



tapez les deux mots ci-contre dans le champ de vérification, en respectant les majuscules / minuscules *


Les champs comportant une astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.
Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux